-
Historique du football
-
ballon menu FAQ & Stats
QUIZZ Football
FAQ Lois du jeu
Equipe de France
Dossier: l'argent dans le foot
Foire aux questions football
-
ballon menu Paris sportifs
Parier sur le football
-
ballon Plus de football...
-
Historique compétitions
-
Football Féminin
-

-


Et si une de vos questions reste toujours en suspens, n'hésitez pas à nous contacter en nous envoyant un message à l'adresse: contact@storyfoot.com




LOI 7 – DURÉE DU MATCH

 

1. Est-il à la discrétion de l’arbitre de décider si oui ou non le temps perdu pour blessures et/ou autres causes, sera rajouté ou pas ?
Non, l’arbitre doit rajouter le temps perdu à la fi n de chaque période de jeu. Toutefois, la durée de ce temps à rajouter est à la discrétion de l’arbitre.

2. Les prolongations seront jouées pour déterminer le vainqueur d’un match. Les joueurs ont-ils droit à une pause à la mi-temps des prolongations ?
En règle générale, il est accepté que les joueurs aient droit à une pause entre la fi n du temps réglementaire et le début des prolongations. Il n’est pas normal qu’il y ait une autre pause entre les deux périodes de prolongations.

3. L’annonce des minutes du temps ajouté à la fi n d’une période de jeu exprime-t-elle le temps exact restant à jouer dans le match ?
Non. Il s’agit d’une indication d’un temps minimum devant être ajouté à la fi n de chaque mi-temps du match, mais ce temps peut augmenter si l’arbitre l’estime approprié.

4. L’arbitre peut-il compenser une erreur de chronométrage pendant la première mi-temps, en ajoutant ou en soustrayant ce temps dans la deuxième mi-temps ?
Non.

 

Les Lois du jeu
Menu déroulant Coupe du Monde
FAQ Lois du jeu
Menu déroulant Coupe du Monde
Partenaires recommandés: Maxifoot.fr - Mercato - Foot en direct - Fcnhisto.fr