-
Historique du football
-
ballon menu FAQ & Stats
QUIZZ Football
FAQ Lois du jeu
Equipe de France
Dossier: l'argent dans le foot
Foire aux questions football
-
ballon menu Paris sportifs
Parier sur le football
-
ballon Plus de football...
-
Historique compétitions
-
Football Féminin
-

-


Et si une de vos questions reste toujours en suspens, n'hésitez pas à nous contacter en nous envoyant un message à l'adresse: contact@storyfoot.com




LOI 10 – BUT MARQUÉ

 

1. Si l’arbitre signale un but avant que le ballon ait complètement franchi la ligne de but et réalise immédiatement son erreur, quelle doit être sa réaction ?
Le jeu est repris par une balle à terre.

2. Un arbitre assistant signale qu’un joueur est coupable d’un acte de brutalité. L’arbitre ne voit ni l’infraction ni le signal de l’arbitre assistant et l’équipe du joueur fautif marque un but. A cet instant, l’arbitre voit le signal de l’arbitre assistant. Quelle doit être sa réaction ?
Aussi longtemps que le jeu n’a pas repris, le but ne doit pas être accordé, le joueur contrevenant est exclu du terrain de jeu et le jeu est repris par un coup franc direct.

3. Un but est marqué. A cet instant, l’arbitre voit le signal de l’arbitre assistant. L’arbitre assistant informe l’arbitre que quelques secondes avant que le ballon ne pénètre dans le but, le gardien de l’équipe auteur du but a frappé un adversaire dans sa propre surface de réparation. Quelle doit être la réaction de l’arbitre ?
L
e but est refusé, le gardien est exclu du terrain de jeu pour acte de brutalité et un coup de pied de réparation est accordé à l’équipe adverse.

 

 

Les Lois du jeu
Menu déroulant Coupe du Monde
FAQ Lois du jeu
Menu déroulant Coupe du Monde

 

Partenaires recommandés: Maxifoot.fr - Mercato - Foot en direct - Fcnhisto.fr